Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manélo and co
11 novembre 2010

Rien ne se perd, tout se transforme.....

IMGP7755voilà ce qu'on peut trouver dans un vide grenier....

pour certain ce n'est qu'une toile cirée sans intérêt, pour d'autre une toile cirée dont on veut se débarasser (ce qui fut le cas pour ma copine),

et pour d'autre comme moi, le simple fait de poser les yeux sur cette toile cirée, a fait bouillonner mon ti cerveau et plein d'idées en sont sorties!!!!!! donc celle ci : un petit sac a main unique que l'on ne retrouvera pas chez madame tout le monde peut etre aurais je lancé une mode lol!!!!

d'autres choses arriveront ensuite, mais d'abord il faut que je change mon aiguille!!! qui a cassé bbooouuuhhhh!!!!! IMGP7754

IMGP7760

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je le trouve sympa ce petit sac.<br /> bravo mon élo
Manélo and co
Publicité
Publicité