Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manélo and co
20 janvier 2011

swap noel "sur un air de laeti"

quelle bonne surprise en ouvrant ma boite aux lettres ce midi!!!! de tres jolies creations made by Leolie, j'adore les enfants aussi!!

IMGP8308  il y avait aussi des chocolats, mais une petite cocotte (euh et aussi un peu maman lol) s'en est chargée!!!!!

en tout cas de bien belles choses qui ont ravi petits et grands, je me rend compte que j'ai encore bien des progres a faire, mais rien qu'a voir ton travail j'ai la motivation qu'il faut pour m'améliorer!!!!!

pour mes créations il va falloir encore attendre un ti peu!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as de la chance ton swap est magnifique, super coloré, j'adore! surtout le sac il est superbe!
K
Encore de bien jolies créations pour ce swap!!!
M
et oui je l'ai reçu ce midi meme!!!! la poste n'est pas une science exacte ça se saurait lol!! merci en tout cas j'adore et les enfants aussi!!!!
L
Haaaaaa!! je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles! A la poste on m'avait dit que le colis serait livré mercredi...<br /> Je suis ravie que ces petites créas vous plaisent! J'ai essayé de faire plaisir à tout le monde...<br /> J'ai hâte de recevoir le mien, maintenant et de découvrir les créas de tout le monde!
Manélo and co
Publicité
Publicité