Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manélo and co
4 mars 2011

bbouhhh je ne poste tjrs pas beaucoup

quelle honte!!!!! il faut dire qu'avec les vacances, la préparation du bapteme, le carnaval, les journées sont trop courtes pour pouvoir faire grand chose!!!!

 

voici donc ma derniere création des petits chaussons issus de , pour une fois je me suis bien appliquée a suivre les  instructions, parce que j'ai plutot tendance a n'en faire qu'a ma tete et devier un peu des explications de départ, car il faut dire que j'ai toujours du mal a me dépatouiller, car si je ne visualise pas la chose j'ai du mal a suivre!!! mais bon cette fois ci j'ai pris le temps de bien faire et suis plutot contente du resultat!!!!!

IMGP8530

lundi j'attaque la finition des sujets de bapteme car j'ai bien essayé mais avec les loulous qui courent partout pas tres evident, m'enfin les gabarits sont tous découpés plus qu'a assembler!!!,

et puis et puis et puis!!!!!!! ben oui parce que sur internet on peut faire de belles rencontres, ben oui entre mes babyzz et mes pourrits je suis super heureuse de vous avoir toutes connues, et une d'entre vous m'a fait un super cadeaux que j'ai pu decouvrir cette semaine, j'en suis très honorée me mettrai au travail des que possible pour utiliser comme ils se doit les patrons que j'ai eu (euhhhhh pour le reste c'est déjà mangé lol, enfin les bonbons et pate a tartiner c'est bien entamé lol)

 

IMGP8535

merci ma petite caro, qui me comprend lorsque je dis que 24h dans une journée ce n'est pas assez quand on a trop de choses a faire et surtout en tete!!!!

 

brefs pleins de projets en perspectives comme a mon habitude mais si peu de temps pour tout faire !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulah oui!!!!!je ne connaissais as ce bouquin a l'occasion dans les innombrables choses a faire ^^
M
"24 heures dans la vie d'une femme" écrivait Stephane Zweig, on voit bien qu'il n'a jamais tenté de prendre place dans la vie d'une femme de notre époque, il aurait fallu écrire "48h dans la vie d'une femme", pas moins peut-être plus !!!<br /> <br /> Bon j'attends de voir les robes !!<br /> et ne mange pas tout d'un coup.
Manélo and co
Publicité
Publicité