Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manélo and co
2 avril 2011

Y a quelqu'un qui m'a dit qu'elle aimait les pois

Alors apres avoir pris du temps (beaucoup)  a savoir ce que j'allais pouvoir faire , mais aussi pour savoir si j'en trouvais encore puisqu'on m'a dit d'attendre parce que ça allais surement arriver ,

du coup on a pris son courage a deux mains, enfin surtout la machine, et on a cousu et  cousu, des pois et des pois,

IMGP8764

alors sa patience sera mise a rude épreuve, puisqu'il lui faudra attendre un ti peu le temps de mettre tout a la poste, en espérant qu'il ne sera pas perdu!

tiens mais au fait pour qui sont ces petits pois (qui ne sont pas rouges ;-) )??????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Manélo and co
Publicité
Publicité