Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manélo and co
13 juillet 2011

je ne suis pas un loup garrrooouuuu.......

je suis un loup tout doux tout dddouuuuuuxxxx!!!!!!

IMGP9602 ce sera donc au petit raphael de le baptisé , mais en attendant qu'il puisse le faire (il n'a que qq jours ce mignon petit garçon!!!) nous l'appelerons loulou tout doux!!!!!(tuto d'apres les creations de laetibricole )

et pour les crachouilloux il a eu droit a un petit bavoir tuto maison mais tjrs en inspiration de laeti ((comment ça j'adore ce qu'elle fait!! euh ben oui lol!!!)

IMGP9601

 

suis allée voir le pitchoune cet apres midi, il est mimi a croquer et tout minuscule, on le croquerait tellement il est bellot, et ça donnerai presque envie d'en refaire un pti dernier!!! (j'ai dit presque!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Manélo and co
Publicité
Publicité