Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manélo and co
19 juillet 2011

il est arrivé........

maintenant qu'il est arrivé a destination je vais pouvoir vous montrer l'intégralité du "petit" colis reçu par aurlie "lilithneko" ,  dans les temps et tout et tout, quoi j'avais 15 jours de retard oupssss!!!! chuuttt faut pas le dire !!!!!

voici donc tout ce que j'ai pu mettre dans une boite a chaussures taille 38 (on ne se moque pas de la taille de mes pieds s'ilvous plait!!! en plus cette boite a chaussure est a ma maman!!!!)

IMGP9561

en détail : un sac méga géant pour aurélie, si comme moi elle aime emporter toute sa maison des qu'elle fait une sortie

IMGP9549

un sac a bille (et ses billes)  pour son grand

IMGP9667 (ayant oublié de le prendre en photo pour le voir sous son meilleur jour clic clic)

un bavoir pour son pitchoune

IMGP9552

et comme je suis sure qu'elle a des gourmands et qu'elle fait plein de gateau, un sac a tarte (qui apparement et ThE accessoire puisque tout le monde en fait, tout le monde en veut!!!)  

IMGP9543

et aussi un paquet de célébrations qui ne devraient pas faire long feu (d'apres ses dire lol)

et bien sur mon petit moment de gloire quand a la fin de son post il est ecris "mon fils m'a demandé de te dire que tu étais trop cool !!! ;)" si si je ne l'invente pas!!!!! la preuve clic clic 

 

en tout cas encore une fois je suis tres contente d'avoir participé a ce swap, et, au grand dam de mon cher et tendre , il y a de grande chance pour que je resigne encore pour le prochain!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement oui!!!! je crois qu'on ne peut pas avoir de plus belle récompense quand meme!!!!!! allez j'avoue je suis super fiere sur ce coup là!!!
M
Le commentaire du fiston, c'est quand la plus belle récompense ;-) Bravo!
Manélo and co
Publicité
Publicité