Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manélo and co
25 septembre 2011

recyclage de cravate....

tout vient d'une petite demande auprès de mes amis, je leur demandais si dans le fin fond de leur armoire ils n'avaient pas une vieille cravate (couleur non imposée), j'en ai eu qq unes mais pas assez pour faire ce que j'avais en tête,

je n'en oublie pas pouir autant ce projet, il viendra en temps et en heure (pour etre plus claire, quiand j'aurais reuni le plus de cravate possible!!!)

 

du coup j'ai choisi un projet facile a realiser et super pratique dans son utilisation :

IMGP0123

premiere version pour mon cher et tendre, qui est plutot content de sa nouvelle acquisition, et avec son boulot si il pouvait me faire un peu de pub ce serait parfait!!!!!!

 

IMGP0126 et dans sa version bariolée et flashy pour moi, of course,

 

c'est super facile a faire, c'est pratique et en plus avec la doublure des cravates c'est même un peu molletoné

vous voyez arriver la longue série de housse de portable?????? moi oui, j'en ai qq unes a offrir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Manélo and co
Publicité
Publicité