Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manélo and co
2 octobre 2011

c'est l'histoire d'une ardoise....

qui se sentait seule dans le cartable de ma petite cocotte. La dite ardoise avait froid, et perdait tout le temps son ami le plus fidèle, son crayon porte bonheur et son éponge magique!

c'est l'histoire d'une maitresse qui demande de mettre son ardoise dans un sachet pour éviter de tout perdre

c'est l'histoire d'une élo qui n'a jamais aimé faire comme tout le monde, alors pour faire plaisir à sa cocotte, pour faire plaisir a la maitresse, pour se faire plaisir, on mélange bien le tout et ça donne :

 

IMGP0145  IMGP0146

 

et quand ma cocotte m'a fait un énorme bisous en me disant que j'étais la meilleure des mamans, je pense pouvoir dire qu'elle est contente de son acquisition, et moi je suis super fière de moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lol, elle a bien raison cocotte ;-) ... trop bien comme dab, je suis fan lol. Et aucun parent n'a sollicité tes talents après ça ?
M
merci^^<br /> <br /> catherine oui le chat blanc a noeud rose a du succes lol et ce matin ma cocotte m'a dit "vivement que je puisse sortir mon ardoise a l'école pour montrer a tout le monde, tu es la meilleure couturiere du monde entier!!!!"
M
Bravo Elodie!!
C
Supper idée<br /> Qui a du avoir un ENOOOOOOOOOOORME succès grace au chat blanc à noeud rose !<br /> Trop fan
Manélo and co
Publicité
Publicité