Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manélo and co
27 novembre 2011

don qui me tient à coeur....

parce qu'il est des situations auxquelles nous ne seront jamais préparés, parce qu'il est de moments qu'on ne voudrait jamais avoir à vivre,  on se dit ça n'arrive qu'aux autres, mais quand ça nous arrive on se dit "pourquoi moi????" et affronter ces moments est un véritable cauchemard, une douleur qui marque à vie et dont on a du mal a se défaire,

La prématurité, le deuil périnatal, sont des sujets dont personnes n'aiment parler, mais pourtant ils existent, et souvent, nous parents ne savons pas comment les affronter, certaines choses que l'on nous demande semble irréelles, comme habiller nos petits anges, choses a laquelle nous n'aurions jamais penser car ce que l'on prévoit pour eux pour leur avenir n'a rien a voir avec une tenue pour partir dignement, et pour les prématurés des vêtements adaptés a leur petite taille,

Une association a récemment vu le jour dans cette optique, Lou'ange, en hommage a un petit ange partie bien trop tot, tout comme mon petit ange à moi, ma petite étoile qui, je le sais veille sur notre famille encore plus unie depuis ce drame,

C'est pour cette raison que je fais ce don, pour que des petits bébés pressés d'arriver, ou partis bien trop tot puissent etre correctement vêtus

voici donc ma participation:

IMGP0338

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, moi je suis forte de l'amour de ceux qui m'entourent et que j'aime par dessus tout "manélo and co" ma raison de vivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Manélo and co
Publicité
Publicité