Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manélo and co
16 décembre 2011

on gate les maîtresses.....

même a noël!!!!!

ben oui quoi, il ne faut pas les oublier, et les loulous etaient tellement fiers de donner leur cadeau ce matin, que forcément moi je suis comblée,

 

alors voici donc ce qu'on pu recevoir ce matin chaque maîtresse

IMGP0416 une écharpe polaire qui leur tiendra bien chaud pendant les récréations (a gauche celle de ma grande au cp, et celle de droite pour la maîtresse de moyenne section de mon fils)

ainsi que

IMGP0417 une carte de noel coloriée par les loulous et avec au dos un "joyeux noel maîtresse" écrit de leur petite main

 

j'espere que ça leur aura fait plaisir, en tout cas la maîtresse de ma grande agréablement surprise d'avoir un cadeau a fat un bisous a cocotte qui etait toute fiere

Publicité
Publicité
Commentaires
Manélo and co
Publicité
Publicité