Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manélo and co
1 février 2012

par une froide après midi d'hiver.....

ahh pour faire froid il fait froid!!!! mais en même temps c'est l'hiver non????

 

bref, il fait froid il faut occuper les enfants qui ne vont quand meme pas passer leur temp devant la télé, et que j'en ai assez de voir mon stock de feuille diminuer comme neige au soleil (oh tiens c'est de saison en plus!!!!)

me voilà donc armée de ma machine fraichement rentrée du sav pour la deuxième fois, pffiiouuu, mais brother a un super service apres vente tres efficace, au final elle ne sera jamais restée longtemps en réparation,

je disais donc me voilà armée de ma machine pour préparer un petit jeu bien sympatoche pour mes mioches (bon ok c'est pas joli joli comme mot mais ça rime bien lol)

 

IMGP0641

 

et vu leurs têtes enjouées, je pense pouvoir affirmer qu'ils aiment ça!!!

IMGP0643

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'idee, je pense que je vais la garder dans un coin de ma tete pour quand mes monstres seront plus grands<br /> <br /> t'es une super maman !!
6
hihi ! j adore !!! c est bien pratique , c est ludique et en plus c est un jeu écolo ! il a tout pour plaire !!! bravo ma élo !!!
Manélo and co
Publicité
Publicité